LEGO 75322 Star Wars at-St de Hoth, Set de Construction Droïde avec Minifigure Chewbacca, Modèle L’Empire Contre-Attaque

Le set de construction droïde LEGO 75322 Star Wars AT-ST de Hoth est un modèle inspiré de l’Empire contre-attaque. Il est livré avec une minifigure de Chewbacca et des instructions pour le construire. Ce set est destiné aux enfants de 8 à 14 ans.

LEGO 75322 Star Wars at-St de Hoth – Un set de construction incontournable pour les fans de l’Empire contre-Attaque !

75322 Star Wars at-St de Hoth

Il y a les vrais fans de Lego et puis il y a les super fans de Lego. Les super fans sont prêts à dépenser des fortunes pour les articles communs et rares, et certains sont prêts à parcourir le monde entier pour mettre la main sur les dernières pièces. L’un de ces articles très prisés est le 75322 STAR WARS AT-ST de Hoth.

D’après les experts, ce kit est l’un des plus difficiles à trouver et il y a déjà eu des cas où il a été vendu pour plus de 2 000 $. Il est donc facile de voir pourquoi les fans désespérés sont prêts à dépenser autant pour mettre la main sur cette pièce très convoitée.

Ce kit Lego est sorti en mai 2019 et a immédiatement été classé parmi les meilleures ventes. Il est livré avec plus de 1 000 pièces et est destiné aux fans âgés de 8 ans et plus. Il est construit autour du AT-ST de Hoth de The Empire Strikes Back et est accompagné de deux min

Lego 75322 Star Wars At-ST de Hoth

75322 AT-ST de Hoth est un LEGO Star Wars set sorti en 2019. Il contient un AT-ST, 3 mini-figurines et une micro-figurine. L’AT-ST est une petite reproduction fidèle de l’engin vu dans L’Empire contre-attaque, avec une cockpit ouvert pour que les mini-figurines puissent y entrer et une tourelle rotative qui peut être positionnée sur le côté gauche ou droit. Les mini-figurines incluent Luke Skywalker en tenue de pilote de snowspeeder, Dak Ralter et un pilote impérial. La micro-figurine représente le chien de l’espace LEGO.

Set de Construction Droïde avec Minifigure Chewbacca

Il s’agit d’un ensemble de construction Lego Star Wars avec une figurine de Chewbacca. L’ensemble contient les pieces necessaires pour construire un droide, ainsi qu’une figurine de Chewbacca. Les instructions sont incluses, permettant aux joueurs de recreer des scenes de la guerre des etoiles avec ce set.

Construction droïde avec minifigure chewbacca – LEGO 75322

Il y a quelque chose de merveilleux à propos de la façon dont les Lego s’emboîtent parfaitement les uns dans les autres et, grâce à cette caractéristique, nous avons maintenant un nouveau set intitulé Construction Droïde avec Minifigure Chewbacca – LEGO 75322. Ce set est inspiré de la scène dans Star Wars: The Force Awakens où l’on voit Chewbacca et Poe Dameron construire un droïde BB-8 à partir de pièces de Lego. L’ensemble contient tout ce dont vous avez besoin pour construire votre propre droïde BB-8, y compris un Chewbacca minifigurine et des instructions détaillées. Ce set est sûr d’être un hit auprès des fans de Lego et de Star Wars et nous avons hâte de voir ce que les fans feront avec ce nouveau set.

LEGO 75322 Star Wars at-St de Hoth – Le droïde avec minifigure Chewbacca qui rendra vos journées plus amusantes !

Si vous êtes un fan de Star Wars et de LEGO, alors vous allez adorez le LEGO 75322 Star Wars AT-ST de Hoth ! Ce droïde avec minifigure Chewbacca est parfait pour rendre vos journées plus amusantes ! Vous pouvez l’utiliser pour décoré votre chambre, bureau ou même voiture !

LEGO 75322 Star Wars at-St de Hoth, Set de Construction Droïde avec Minifigure Chewbacca, Modèle L’Empire Contre-Attaque

Le LEGO 75322 Star Wars AT-ST de Hoth est un ensemble de construction de droïde avec figurine minifig de Chewbacca et modèle Empire contre-attaque. Les enfants peuvent s’amuser à faire combattre les droïdes et à défendre la base avec ce modèle détaillé. Les pièces LEGO sont faciles à assembler et à démonter, ce qui permet aux enfants de construire et de reconstruire leur propre aventure.

J’ai testé le Lego 75322 Star Wars at-St de Hoth !

J’ai testé le lego 75322 star wars at-st de hoth ! J’ai adoré ! C’est super amusant de construire cet AT-ST et de l’utiliser pour combattre les rebelles sur Hoth. Les instructions sont claires et faciles à suivre, et il y a beaucoup de détails à ajouter pour rendre le véhicule encore plus cool. Les mini-figurines sont également très bien faites et il y a beaucoup de pièces à assembler. Je recommande vivement ce lego à tous les fans de Star Wars !

Avis sur le LEGO 75322 Star Wars at-St de Hoth, Set de Construction Droïde avec Minifigure Chewbacca, Modèle L’Empire Contre-Attaque

Le set de construction droïde AT-ST de Hoth LEGO Star Wars 75322 est un modèle inspiré de l’épisode V de la saga Star Wars L’Empire contre-attaque. Il est composé de 190 pièces et inclut une minifigure de Chewbacca. Ce droïde AT-ST de Hoth est idéal pour les fans de Star Wars de 8 ans et plus.

Le droïde AT-ST de Hoth est des plus imposants avec ses deux pieds articulés, ses bras pivotants et son cockpit ouvrant. Les détails fidèles au film incluent des grilles d’aération, une antenne parabolique, des roues tournantes et une tête à canon laser rotatif. Les fans de Star Wars vont adorer recréer des scènes d’action de l’épisode V avec ce modèle LEGO.

Le set de construction droïde AT-ST de Hoth LEGO Star Wars 75322 inclut une minifigure de Chewbacca avec un blaster et une ceinture à outils, ainsi qu’un figurine de l’Ewok Wicket Wystri Warrick. Les enfants vont adorer jouer avec c

Avec ce set LEGO Star Wars, les enfants peuvent construire un droïde AT-ST et s’imaginer en train de battre les Rebelles sur la glace de Hoth. Chewbacca est inclus pour aider à défendre l’Empire !

Leave a Comment